Politique de retour
Le client dispose d’un droit de rétractation qui peut-être exercé via le formulaire de contact dans un délai de 14 jours.
Ce droit ne s’applique pas aux article personnalisés.
Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets, permettant leur recommercialisation à l’état neuf.
Les produits endommagés, salis ou incomplets ne seront pas repris.
Le client devra avertir le vendeur de son souhait de retourner le produit. Tout retour sans l’accord préalable du vendeur sera refusé.
En cas de retour, le contrat d’achat sera annulé, et le prix d’achat du produit sera restitué au client dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception du produit par le vendeur.
Les frais d’expéditions aller et retour restent à la charge du client.
Si le client conserve un ou plusieurs produits commandés, le montant des frais de livraison initial restera à la charge du vendeur.
En cas de retour du fait de la responsabilité du vendeur (article défectueux ou erreur lors de la préparation de la commande), les produits seront remboursés ainsi que les frais de livraison, dès réception du ou des produits.
Le remboursement des produits retournés se fera dans un délai de 14 jours suivant la réception des dits produits.